Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Greats of History

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malcolm-x
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Candidature Greats of History Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Greats of History   [Refusée] Candidature Greats of History EmptySam 2 Juil - 0:47

Bonjour! je me présent mon nom est Jack-sparrow le bras droit de guilde (Greats of History). Composé D'un Meuneur 'Malcolm-X' Et Deux Bras Droit Speciall-one/Jack-sparoow  afin de vous présenter notre guilde. Comme vous le voyez greats of history est une histoire de famille qui comprend le meneur mon frère Malcolm-x soit  50 personnage actif dans le jeux. file:///C:/Users/Anouar/Downloads/dofus-2016-07-02_01-33-03-Escobarr.png

Tout d’abord , je vais commencer par répondre à la question  ( Pourquoi on a choisir L'alliance Home ? ) la réponse et très simple :  
Premièrement , j’ai vu que  votre alliance et la plus Efficace Au plusieur Niveau
deuxièmement ,  vous êtes les plus fort membres dans  Le serveur hyrkule  sur tout aux niveaux du Pvp
Maintenant  je vais  présenter la guilde (Greats of History ) , actuellement il est sur niveau  96 persque niveau 97 , On a environs 50 membres active / optimste .
Cette guilde est  créer le  16/06/2014 , et Du Niveau moyen 165
Et voila jespére que vous êtes généreux et sympathiques pour votre reaction de cette candida , on a curieux de  
Voir votre acceptation ,  
Et merci de votre patience et compréhension . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] Candidature Greats of History Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Greats of History   [Refusée] Candidature Greats of History EmptyJeu 14 Juil - 9:19

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour notre alliance.
Nous sommes au regret de refuser votre candidature. En effet, le contenu ne correspond pas à nos attentes, par exemple il nous manque certains éléments attestant que vous aviez bien lu toutes les parties du forum concernant nos règles et notre fonctionnement.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Greats of History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Condidateur de Greats of History
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Pact Of Solidarity
» [Refusée] White Wave
» [Refusée] Death note :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: