Salut,Pour commencer mon nom est Elyas Irl j'ai 17ans,puis mon pseudo est So-Hiiro, je suis un crâ 198 meneur de ma guilde depuis 1 mois,Avec mon Bras droit Nemphys Sram 200 a ma droite et mes membres connecter derrière moi,J'ai 3 Bras droit Frewp sacri 199 qui est sympas et actif :p Anoncrey Xel 199 Mature Quel qu'un qui aide beaucoup sa guilde! :p
Bref dans la guilde nous sommes 25 membres tous actif et généreux avec beaucoup d'entraide!
Je suis quel qu'un de très fidèles a sa guilde ou a son alliance
Nos principes:
-Joie
-Humour
-Actif
-Aider sa guilde ou son alliance pour perco et AvA etc...
Je recrute des lvl 190 min, ma guilde a été crée le 11 avril 2015.
L'histoire de ma guilde ses que avec mon bras droit Nemphys "Très bon amis DOFUS" nous n'avons eu mare des guilde de Haut niveau et on c'est dit de crée la notre avec beaucoup d'entraide et d'amusement
Notre niveau moyen est de lvl 193
Je suis quel qu'un qui adore recruter pour sa guilde des que je me connecte je fais que aider ma guilde et recruter
Ma guilde n'est jamais entrée dans une alliance
Ma guilde est beaucoup actif sur 25 membres tout le temps 6 membre connecter minimum
Pour le recrutement je parle avec le membre qui veut nous rejoindre au moins 25 minute je fais un kolizeum avec lui et je regarde si il est actif fidèle et bavard
Je compte importer de l'entraide a Sanctuaire:
-comme défendre vos percepteurs
-et participer a vos AvA
Ma guilde est beaucoup a l'écoute pour le chat
J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Merci de votre compréhension
Cordialement