bonjour a tous , aujourd’hui le 08/06/2016 je vous fait part de ma candidature pour vous rejoindre dans HOME , alors tout d'abord pour commencer ma guilde est constitué d'environs 10 membres actif tout les jours et le reste des joueurs je ne les connais pas personnellement donc ils sont la quand il sont la . ma guilde n'ai pas si ancienne que sa mais la plupart des membres on été la a la créations et sont toujours aussi fidèles . alors mon bras droit est (pvp-vengeurxp) c'est mon meilleur potes a l'extérieur du jeu bien-sur . ensuite tranche-llion est un bon ami il a toujours été la et kiff toujours autant ma guilde . tout ce qui est pvp ava c'est impera et asada les meneurs de ce mode . a part sa ma guilde n'as pas connu d'alliance encore j’attendais de la monter et de connaitre les membres correctement pour être sur de rejoindre une alliance sans décevoir celle-ci . mon recrutement guilde se passe déjà sur une bonne entente et en ayant jouer avec la personne avant de voir si je l'invite ou pas puis il y'a le temps d essaie d'une semaine pour voir si il resteras ou pas . enfin pour finir les joueurs de ma guilde on une vingtaine d'année donc une mentalité correct pas d'histoire de gamin comme il y'a trop souvent sur ce jeu . voila voila en attente d'une réponse favorable et sans oublié je certifie que J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde .