Bonsoir tout d'abord je me présente je m'appelle Zakaria, j'ai 15 ans et je possède un écaflip de niveau 199. J'habite à paris
( en région parisienne, à Villepinte ) Les bras droit sont des amis de confiance car je les connais en Irl : Dr-bloxy, Ocelote puis Elies-mugiwara nous sommes pas adultes mais nous sommes des personnes très mature mais ça nous empêche pas d'avoir de l'humour puis moi et mes guildeux nous ferons de L'ava.
La guilde et son histoire.La guilde est de niveau 40 et contient 65 membres , la guilde fut crée le 24 septange 642, la guilde a été crée dans les bases de l'amitié et la solidarité et du respect, se sont les 3 seule règles a respecter. Le niveau moyen des membres est de 153 puis nous avons stopée le recrutement pour l'instant. Nos valeurs sont la maturité, la solidarité, l'humour, respect puis la confiance.
Nos anciennes alliance Nos anciennes alliance sont : Star car nous avons étaient virer car nous avons été soupçonner d'avoir une taupe dans notre guilde pour chips mais çe qui est bien sur pas le cas ^^ car j'ai une total confiance envers mes membres de plus ils ont soupçonner un ami a moi, puis SPQR on la quittées car y'avait des personne inactifs.
Le mode de recrutement Le recrutement est fermée pour l'instant mais auparavant nous recrutons des personnes aimables , sympas et qui investit dans la guilde et dans l'alliance il restera 1 semaine en période d'essai puis auparavant nous recrutons à la criée
[u]Nous ne voulons pas de guildes opportunistes (seulement intéressées par la protection des percepteurs), donc, à ce titre, que comptez-vous apporter au Sanctuaire (hormis votre bonne humeur et votre gentillesse, qui vont de soi ?
Nous voulons apportées a l'alliance notre défense percepteur et ainsi que contrôler les personnes irrespectueux puis nous sommes très actifs ce qui nous permet d'être très actifs pour les Alliances vs Alliances (AvA)
Merci d'avoir lue notre candidature j'espère que nous nous reverrons enceinte de l'alliance !
"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."