Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rédaction de votre candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

La rédaction de votre candidature Empty
MessageSujet: La rédaction de votre candidature   La rédaction de votre candidature EmptyDim 17 Nov - 9:53

Elle doit impérativement contenir :

*Le nom du meneur et du ou des Bras Droits.
*Le nom du ou des référents pour les phases AvA.
*La date de création.
*Son histoire.
*Son niveau.
*Le niveau moyen des membres.
*Le nombre de membres actifs = les joueurs "humains" (et non pas juste les personnages) régulièrement connectés.
*Vos valeurs.
*Vos anciennes alliances. Et pourquoi les avoir quittées.
*Votre mode de recrutement. Vous devez expliquer précisément comment il se déroule au sein de votre guilde.
*Nous ne voulons pas de guildes opportunistes (seulement intéressées par la protection des percepteurs), donc, à ce titre, que comptez-vous apporter au Sanctuaire (hormis votre bonne humeur et votre gentillesse, qui vont de soi) ?

A la fin de votre candidature merci de mettre la mention :
"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."

Attention : nous n'avons pas pour objectif un développement démesuré. Aussi, les portes de notre Alliance resteront très hermétiques. Cela signifie que nous ne recruterons pas souvent, et peu de guildes à la fois, préférant la qualité à la quantité.
En clair, votre candid
ature n'aura aucune chance d'être retenue si elle n'est pas très bien rédigée, originale (pas de copié/collé d'une candidature précédente) et travaillée.
Cett
e formalité est INCONTOURNABLE, et nous assumons notre volonté qu'elle soit dissuasive pour beaucoup de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rédaction de votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire si votre candidature a été acceptée ?
» [Candidature rejetée] Dragons d'Amethyste, pour vous, à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: