Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sentumaru
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMar 12 Aoû - 10:15

 Salut a tous, je me présente Sentumaru meneur de AFK avec mon eni Baie-zeuse. Après avoir parler brièvement avec Kairi elle ma redirigé ici, je viens a vous pour vous faire une proposition. Voila niveau optimisé et thl on est plutot pas mal et on aimerait pouvoir faire quelque chose contre chips mais nous ne sommes pas encore assez loin de la, on a penser que faire une 'alliance' entre alliance avec vous peut changer cela. Grosso modo on se partagerai les gros territoires comme frigost 1 2 3 (notre première cible)équitablement, pour moi CHIPS est actuellement entrain de couler suite aux départ de guilde comme Aedes ou encore de membres chez les Dont Panik je pense donc que c'est le moment de frapper que sa soit en ava ou en percepteur histoire de les acculer. De mon avis je pense pas l'idée idiote meme si la personne dont elle provient est loin d'etre la meilleur niveau mentalité je vous l'accorde, je vous forcerait pas la main y'aura aucun soucis en cas de refus ou retour négatif de votre part je pense vraiment qu'on peut y gagner quelque chose pour nos deux alliances et un peu d'action ne fait pas de mal. J'ai déja prévenu Lesadiii de ma volonté de bouger CHIPS et de ma saturation avec la domination sur tout les teritoires intéressant comme les deux arènes et frigost, pour moi faire alliance avec vous sa sera aussi une opportunité de prouver que je suis pas juste le 'troll' ou le mec au 'sang chaud ' du serveur je sais me montrer sympathique avec les gens qui le sont! Bref j'espere que je serais prit au serieu car ma requete l'est et je pense qu'il y'a vraiment quelque chose a faire, je vous souhaite a tous une bonne journée et vous pouvez me mp IG /w baie-zeuse pour plus de détails.
               
Cordialement                    Sentumaru


Ps:Désolé des fautes qui sont a mon avis multiples j'ai fait au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 12 Aoû - 11:57

Nous allons en discuter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
sentumaru
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 12 Aoû - 12:01

Ok merci et en besoin j'ai skype : Asuna san tochiro
Revenir en haut Aller en bas
sentumaru
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 15 Aoû - 6:12

Salut salut , meme si je ne connais pas la réponse je vient annulé mon post pour la simple et bonne raison que je pense migré cette fois-ci sur du long terme. J'ai saturation de Hyrkul j'ai régler un maximum de problème avec chips et d'autres viennent en crée des ex AFK en plus ( disparus et black-xII) ils m'ont clairement fait savoir etre venu par profite pour vois niveau percepteur car didi etant AFK vacances chips est en déroute en défense. Bref j'espere que vous arriverez un jour a bouger cette alliance de son statut de leader d'hyrkul car honnetement a mes yeux HOME a beaucoup plus d'atout et d'arguments pour etre en possession des gros territoires seul le nombre vous manque et c'est dommage, je vous souhaite a tous une bonne continuation de mon coté rien est fait faut encore que je parle a mon co-teameur mais je pense a 90% sur que je bouge ailleur pendant au moins 2-3 mois histoire de vraiment jouer sereinement car malgré mes efforts envers certains pour me contenir que sa soit en rage ou insulte j'ai encore et toujours des soucis avec certaines personnes! Je vous souhaite encore une fois bon courage j'espere revenir sur Hyrkul et voir CHIPS vaincu good lag and happy fail !

Sentumaru
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 15 Aoû - 9:38

Tout est une question de point de vue. Pour ma part c'est pas parce que tu as beaucoup de territoires et que tu peux te tp facilement devant un donjon que tu domines le serveur loin de là.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
sentumaru
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 15 Aoû - 15:40

Ah non j'ai pas dit sa du tout pour moi l'ava est meme useless il a était bien a ces débuts sa s'arrete la juste que CHIPS prend trop la grosse tete donc une petite fessée leur ferait pas de mal aller a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Tout ou rien-
Sauter vers: