Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyDim 16 Mar - 20:58

Bonjour,

Ce topic sera destiné à tout ce qui concerne mon commerce InGame. Je le mettrais à jour régulièrement.

Mes achats : Enclos 15 places.

Mes ventes : Enclos 11 et 12 place (à échanger contre enclos plus grand ou contre du cash).

Me contacter par mp en jeu, /w Po-Tentiel.

Cordialement.


Dernière édition par Po-Tentiel le Lun 31 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyJeu 3 Avr - 19:31

Bonjour,

J'achète toujours un enclos 15 places.
L'enclos 11 places s'est vendu, il me reste 2 enclos 12 places, me mp InGame, si intéressé (réduction si vous me prenez les deux).

Je suis à la recherche d'une ceinture strigide 0 ré cri, jet parfait, je mettrai le prix nécessaire.

Bien à vous, Po-Tentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyVen 4 Avr - 21:17

Ventes : 2 enclos 12 places, 28m/u.
Achats : enclos 15 places, ceinture strigide 0 ré cri, alliance gloursonne pm (perfect pvp) et bague gloursonne pa (perfect sans soins).
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyDim 6 Avr - 14:06

Post du dessus toujours d'actualité.

Je cherche une team pour me drop des ressources tofus royal, donjon rapide et idéal pour vous payer votre abonnement, me mp InGame, /w Po-Tentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyMer 9 Avr - 11:57

Je vends 2 enclos 12 places à 28m/u et un 13 places à 32m/u.
L'enclos 15 places a été acheté.
Je recherche toujours activement une team pouvant aller drop des ressources dans le donjon tofus royal.
La ceinture 0 ré crit jet parfait et les exos sont toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptySam 12 Avr - 21:41

Message du dessus toujours d'actualité.

Je vends des couples de dragodindes pures et pure/repro. Me mp In Game pour les tarifs. /w Po-Tentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyMer 23 Avr - 19:32

Les 3 enclos ont été vendus.
Je recherche toujours une team pour droper tofus royal.
Je vends toujours des couples de dragodinde pure et pure/repro, me mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyDim 27 Avr - 9:06

Je suis à la recherche de deux exos, une alliance gloursonne pm jet parfait pvp et un anneau glours pa jet parfait pvp, si le jet m'intéresse, je suis prêt à mettre 60m/u. Ceux que ca intéresse, vous pouvez me mp IG pour qu'on fixe le jet.
Je recherche toujours une team pour dropper tofus royal, je paye également bien.
Je vends des couples de dragodinde, pure et pure/repro selon les races.
N'hésitez pas à me mp, /w Po-Tentiel.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyMar 4 Nov - 18:40

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma guilde lvl 51 avec 5 enclos 15 places (Bonta x2, Amalna x2, Pandala Neutre).
Je vendrai au plus offrant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyMer 17 Déc - 12:10

UP.
Rajout de 5 élevages complet de DD pures avec un nombre considérable de reproductrice (voir complet pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Po-Tentiel
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 14

[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel EmptyJeu 19 Fév - 11:09

Bonjour,

Je remets ce sujet à jour. Je vends donc mon élevage COMPLET. C'est-à-dire ma guilde de niveau 51, mes 5 enclos 15 places, ainsi que 625 couples de dragodindes pures, pour la majorité reproductrices. Les races sont les suivantes, toutes au nombre de 125 couples : Emeraude rousse (à 100%repro), Prune indigo, Prune dorée, Prune ébène, et Emeraude. Ajoutons à cela environ 200 dindes que j'avais mises de côté et qui sont pures de niveau 1 et repros (voir repro-repro pour certaines).
Je donnerai bien évidemment tous mes meilleurs conseils à l'acheteur, pour rendre cet élevage le plus rentable possible, et lui permettre d'amasser environ 300 millions de kamas par mois, en n'y consacrant qu'une dizaine d'heures, voir moins, par semaine.
Je fixe mon prix à 500m, ce qui peut paraître élevé aux premiers abords, mais qui sera très vite remboursé, et qui vous semblera être une goutte d'eau par la suite, tout en sachant que rien que le prix de toutes les dindes dépasserait normalement cette somme.
J'ajoute toutes mes ressources nécessaires à la production d'objets d'élevage, pour 50m de plus. Je ne sais pas exactement il y en a pour quelle somme, mais je pense que ça tourne aux alentours des 100m en hdv, voir très probablement plus.

Contactez moi via Skype pour plus d'informations, Po-Tentiel.

En espérant avoir des réponses rapidement, passez une bonne journée, et bons jeux.

Po-Tentiel, Spiritum Deos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel   [ACHAT/VENTE] Po-Tentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT/VENTE] Po-Tentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT/VENTE] Sh
» [ACHAT/VENTE] Cherchepasmonpseudo
» [ACHAT/VENTE] Juu
» [ACHAT/VENTE] Cya-nure
» [ACHAT/VENTE] Token

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place marchande :: Le commerce-
Sauter vers: