Bonjour à toutes et tous,
Je me nomme Sir-merlin meneur de la guilde « L’Arome Antique ». Mon bras droit était mon frère Navigatheur mais celui-ci ma quitté il y a peut pour rejoindre « Last breath ».
J’ai crée ma guilde le 5 décembre 2008 sous le nom « les collosses de bonta », elle est actuellement niveau 47 avec un niveau moyenne des membres de 189.
A sa création, c’était une guilde composée d’une quarantaine de personne de niveau assez bas qui évoluait dans une atmosphère joviale mais suite à une absence prolongée de ma part je me suis retrouvé seul avec mon frère et un ami. A l’époque j’avais tenté de reformé ma guilde sans succès suite à absence de membre, les gens ne restaient pas longtemps ce qui forma un « cercle vicieux ». A l’heure actuelle je suis donc seul avec mes mules et celles de mon frère.
Du fait que je sois « seul » dans ma guilde, dois vous faire pensé à quelqu’un qui cherche à profité de l’alliance pour diverse raison comme par exemple la défense de percepteur comme vous l’énoncer dans l’explication de la rédaction. Etant attaché à ma guilde pour l’autonomie que j’ai avec mes enclos, je voulais rejoindre une alliance pour rencontré de nouvelle personne dans le jeu. Je dois bien vous avouez que seul je ne peux pas vous apporté grand-chose et je comprendrais que ma candidature soit dés lors rejetée.
Pour ce qui est des alliances je n’ai encore fait partie d’aucune autre alliance. J’ai choisi « Le sanctuaire » pour postuler car je recherche une alliance pas trop grande, de plus les valeurs que vous prônez sont ce que je cherche.
J’ai lu et j’approuve les règles de l’alliance. Je m’engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
PS : j’espère ne pas avoir fait trop de faute d’orthographe. (Je dois bien l’avouer, mon orthographe est assez médiocre).
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne continuation pour cette phase de recrutement.